acebook

Pages

mercredi 30 septembre 2015

[Xbox 1] YUV HD

Commentaires → 1
Xbox 1 en HD avec le câble YUV

------------------
Requis:

------------------

Avant de commencer,sauvegarder l'eeprom.bin si vous ne l'aviez pas fait

1 - Désactiver l'EEPROM virtuelle 

Depuis le Dashboard allez dans :
 Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33 
Options avancées / Eeprom.bin virtuelle
Puis sélectionner Désactivation 

La console s'éteint,rallumez la.

2 - Affichage NTSC avec Enigmah-X Video Select V2

Copier Enigmah-X dans :
E/Apps/Enigmah-X_video_select_v2

Appuyer sur B pour passer en NTSC.
Maintenir les deux gâchettes + bouton noir pour sortir.


3 - Activer l'affichage 480p,720p et 1080i

Depuis le Dashboard Microsoft allez dans :
 Paramètres / Vidéo

Puis sélectionner comme ceci :

Mode vidéo : Ecran large
480p : Oui
720p : Oui
1080i : Oui

 Éteindre la console et rallumez la.

4 - Réactiver l'EEPROM virtuelle

Depuis le Dashboard allez dans :
 Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33 
Options avancées / Eeprom.bin virtuelle
Puis sélectionner Activation

La console s'éteint,rallumez la.
Vérifier dans le Dashboard Microsoft que l'affichage a été pris en compte.

 5 - Dashboard en 720p

Depuis le Dashboard allez dans :
 Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33 
 Paramètres / Paramètres Vidéo

Puis sélectionner :
Format Widescreen
Utiliser le 480p 
Utiliser le 720p 
Forcer le PAL60

Faites pareil ici:
 Paramètres / Configurations / Paramètres Vidéo

Puis sélectionner :
Format Widescreen
Utiliser le 480p 
Utiliser le 720p 
Forcer le PAL60


Liste des jeux Xbox compatibles en HD


Enjoy !


 Source:
Je me suis inspiré de ce site,j'ai modifié quelques petites choses,mais merci a lui pour tous les détails ! 

1 commentaire:

BlindMonk92 a dit…

Re, désolé du dérangement :p je viens de finir le tuto Yuv HD, il me semble l'avoir fait correctement, quand ma console s'allume ma télé marque en haut a gauche 60p mais la résolution 1920 x 1080 tout est bon ou ça doit être écrit quand même 480ô/720p/1080i?

Et une dernière question la résolution HD ce fait que pour le dashboard ou les jeux aussi? car j'ai lancer Mortal Kombat et quand je lance le jeux, ma réso repasse en 752 x 400 ( quelquechose) ?

Merci de ta lumière!