acebook

Pages

dimanche 29 décembre 2013

[Windows] Protéger efficacement votre PC

Commentaires → 0

Protéger efficacement votre PC

Je vais vous donner les logiciels que j'utilise afin de protéger efficacement votre PC.
J'ai pu réparer pas mal de PCs grâce à ses programmes :-)

Pour moi il vous faut 3 logiciels :

1. L'antivirus Nod32
(Pour moi le plus efficace, Avast c'est de la mer**)

1.1 Télécharger Nod32 version d'évaluation

Télécharger Nod32

Pour avoir des licences Nod32 sans payer on va utiliser MiNODLogin ou TNod


1.2 Configurer Nod32 pour pouvoir mettre MiNODLogin ou TNod

Installer Nod32 normalement.

Cliquez sur l’icône Nod32 en bas à droite, 
Puis Configuration
Et la Faites Importer et exporter des paramètres
Importer les paramètres et choisir ce fichier
Tnod+Minodlogin+Serveurs.xml 

Nod32 est maintenant configuré pour ne pas déranger MiNODLogin ou TNod :-)


1.3 Installer MiNODLogin
Installer Java
Installer tbl 4.0.2.66.exe

1.4 Installer TNod
Installer TNod-1.4.2.3-final-setup.exe
2. Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes' Anti-Malware permet de lutter contre les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans.

Télécharger Malwarebytes Anti-Malware
Lancer une analyse Complète.


3. Glary Utilities


Glary Utilities permet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur, d’assurer la confidentialité et la sécurité de vos données, etc.

Télécharger Glary Utilities
Lancer la Maintenance en 1-Click
(Très pratique)

Voilà votre PC devrait aller beaucoup mieux :-)

Enjoy !

Aucun commentaire: