acebook

Pages

lundi 6 août 2012

[iPhone] Tv Orange utilisation écran externe

Commentaires → 3

Depuis peu l'application "Orange TV" a bloqué les utilisateurs utilisant un écran externe ou même ceux qui comme moi regardent la TV dans leur voiture avec le câble qui est relié à l'autoradio !!

J'ai trouvé la solution en installant:
  • xCon sur Cydia 
Ensuite vous redémarrer l'iPhone pour que cela prenne effet.

Enjoy !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sur un iphone4 jailbreacker de 6.1.6 en 6.0, cela ne fonctionne pas pour la tele d'orange !!! auriez vous une astuce ?
Merci par avance mon ami
thierry

dragoncity a dit…

Je n'ai plus mon iPhone jailbreaké,par contre depuis les dernières mises à jour de l'application je n'ai plus rencontré le problème lorsque je regarde la TV en reliant mon iPhone a l'autoradio.

Anonyme a dit…

Pour le prix qu'on paye c'est honteux de la part de Orange.
Ce sont des voleurs !
J'ai la TV d'Orange dans le salon, sur l'iPad, je me suis acheté une TV pour la chambre et hop dès que je branche mon iPad via l'Adap. AV Numérique, impossible de regarder en retransmission via l'iPad.
300 € dans l'cul, faut aller chez Free !