acebook

Pages

dimanche 30 janvier 2011

[Windows] Logitech Quickcam Messenger sur Windows 7

Commentaires → 7

Logitech Quickcam Messenger sur Windows 7
1) Télécharge le fichier qc848fra.exe
2) Renomme se fichier en qc848enu.rar
3) Ouvre le avec le logiciel Winrar
4) Extrait le dossier Drivers
5) Allez dans le gestionnaire des périphériques windows
6) Sélectionne le périphérique non reconnu qui porte le nom "camera"
7) Faire une mise à jour des pilotes
8) Mise a jour en manuelle du pilote, puis sélectionner le dossier Driver qu'on a extrait.

Avec ceci la webcam sera détectée par Skype, MSN...


Enjoy !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

FAKE sa marche pas

dragoncity a dit…

Je l'ai testé ca fonctionne tres bien,refaites bien les etapes au lieu de crier au fake... ;-)

Anonyme a dit…

je confirme dragoncity, ta méthode fonctionne nickel avec seven 32 bits... Par contre seul problème l'audio mais la video parfait.merci à toi

Anonyme a dit…

Perso quand je selectionne le dossier "driver" manuellement pour faire la mise à jour sa marche pas car mon pc le voit pas ocmme un driver

Anonyme a dit…

Thanks for any other magnificent article. Where else may anyone get
that type of information in such an ideal means of writing?
I've a presentation subsequent week, and I'm on the search for such
info.

Have a look at my site :: modeling for kids

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ca marche pas chez moi